Skip to content

Interstellar est-il un film bidon?

Interstellar était l'un des pires films que j'ai jamais vu. C'est un drame de merde et un film de science-fiction de merde avec très peu de logique ou de science derrière. Une histoire incroyablement ennuyeuse, mal écrite et tournée. J'aime les longs métrages avec peu d'action comme Stalker. Mais interstellaire était insupportable à regarder. A mon avis, seuls les gens prétentieux l'ont aimé.

Comments

  • De quoi parles tu? Interstellar a été loué pour son réalisme, ils ont même passé plus de 1000 heures pour créer un simulateur de trou noir pour le rendre aussi réel que possible, son résultat était même si bon qu'un scientifique l'a utilisé pour obtenir cette image réelle d'un trou noir. Plusieurs scientifiques ont aidé à l'écriture du logiciel pour rendre les choses plus réalistes. Après avoir lu ton commentaire, j'ai commencé à me demander si tu as même regardé le film. Si tu l'as fait, tu ne comprends clairement pas comment fonctionne la relativité et comment fonctionne les voyages dans l'espace, ce qui est assez triste.

  • Certains d'entre vous pourraient être surpris quand je dis qu'Interstellar n'est pas seulement un film de science-fiction d'abord, c'est aussi une histoire d'amour. Il s'agit d'un amour profond entre un père et sa fille.

    Comme le dit le personnage de Hathaway dans son monologue émotionnel dans le film.

    "L'amour n'est pas quelque chose que nous avons inventé. Sa puissance est peut-être quelque chose que nous ne pouvons pas comprendre ; c'est peut-être la preuve d'une dimension supérieure…. L'amour est la seule chose que nous sommes capables de percevoir qui transcende le temps et l'espace."

    C'est l'une des scènes du film qui est éclipsée par les autres, mais c'est ce qui définit tout le film. Cet amour est ce qui peut sauver l'humanité cet amour est ce qui nous pousse à espérer. Et ce point est prouvé dès la fin du film lorsque Cooper entre dans Gargantua (le trou noir). C'est son amour pour sa fille Murph, qui le relie à elle d'une manière que nous ne pouvons pas expliquer, cette connexion est ce qui sauve l'humanité, le fait que le fantôme de Murph était son père la conduit au succès. 

    L'amour entre le professeur Brand et sa fille est également bien défini dans le film. Sachant qu'il n'y avait pas de plan A, que ses équations n'avaient pas de solutions, il le dit à sa fille en lui donnant l'espoir qu'il résoudra un jour le problème de la Gravité. Il voulait vraiment qu'elle vive. Il savait que les gens sur terre n'avaient aucune chance de survivre. Et l'amour de Brand (Anna Hathaway) pour Edmund l'a conduite jusqu'à une toute autre galaxie, alors qu'elle ne savait même pas qu'il serait vivant ou non. Donc, vous voyez, Interstellar n'était pas sur la cinquième dimension et les voyages dans l'espace, son objectif principal était d'établir l'importance de l'amour.

    Peu de films que j'ai vus m'ont fait pleurer, mais interstellaire était un film si puissant qu'aucun barrage n'aurait pu retenir la rivière de larmes que je pleurais à la fin. Des performances incroyables par tous les acteurs de ce film.

Sign In or Register to comment.